Que se passe-t-il si je suis absente au moment de la livraison ?

Bien sûr, on ne demande pas d’être à la maison toute la journée pour votre livraison fantastique de Tadaaz ! Vous aussi êtes très occupés et en plus vous avez un événement très heureux à organiser !

Si vous choisissez la livraison à domicile Bpost, le facteur laisse votre colis dans votre boîte aux lettres, il sonne à la porte ou il livre votre colis à votre préférence de Bpost.

Si le facteur n’est pas capable de livrer, le colis sera déposé au point relais Bpost le plus près de chez vous. Vous trouverez alors un message dans votre boîte aux lettres avec l’adresse du point relais Bpost ainsi que la date à partir de laquelle vous pouvez aller chercher votre colis. (normalement le jour suivant, en considérant les heures d’ouverture du point relais Bpost). Beaucoup de points relais Bpost sont ouverts le samedi et/ou le dimanche. Comme ça vous pouvez avoir votre colis très rapidement.

Votre colis sera disponible durant 14 jours dans le point relais Bpost mentionné. Si vous n’avez pas été chercher votre colis dans ce délai, Bpost nous renverra le colis. Dans ce cas, nous vous conseillons de prendre contact avec nous via: hello@tadaaz.be

Cet article vous a-t-il été utile ?
Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 0 sur 0
Vous avez d’autres questions ? Envoyer une demande
Réalisé par Zendesk