Comment puis-je insérer une photo/logo sur mon cadeau ?

Dans notre collection, vous pouvez trouver de nombreux modèles avec photos. Vous pouvez remplacer ces photos en cliquant sur la photo et en ajoutant votre photo à votre compte à droite puis en cliquant dessus.

Certains cadeaux ne comprennent pas de champ photo.
Vous pouvez résoudre ce problème en ajoutant une «zone photo».

1. Ajouter une zone photo
2. À l'aide de la main noire, déplacez la zone photo vers l'emplacement souhaité.
3. Téléchargez la photo ou le logo sur votre compte.

Il est important de ne pas placer le «champ photo» sur le texte ou sur la conception de la carte.
De cette façon, vous pouvez facilement ajouter une photo à votre carte choisie. Si la qualité de la photo / logo est trop faible, un message d'erreur s'affiche.

Cet article vous a-t-il été utile ?
Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 0 sur 0
Vous avez d’autres questions ? Envoyer une demande
Réalisé par Zendesk