En raison de Corona, mon fête ne peut pas continuer et maintenant?

Ma fête déjà prévue, ne peut pas avoir lieu et maintenant?

Si votre communion, printemps ou fête de mariage doit être déplacée en raison de Covid-19, vous pouvez toujours contacter notre service client. Dans certains cas, vous pouvez recommander vos invitations ou cartes avec une réduction de 50%.

Je veux commander des invitations pour la communion ou le mariage, mais j'ai peur que la fête soit annulée plus tard cette année en raison de la Covid-19. Et maintenant?

Si vous commandez des invitations de communion ou des invitations de mariage ce mois-ci, vous bénéficierez d'une réduction de 50% sur les nouvelles invitations ou cartes de mariage lors d'une fête reportée. Contactez notre service client à ce moment-là.

Êtes-vous toujours ouvert?

Nous restons ouverts et disponibles aux mêmes heures d'ouverture qu'autrement. Nous sommes heureux de vous aider avec vos conceptions et vos questions. Notre service client est disponible de 9h à 15h30. Si vous ne pouvez pas nous appeler pendant ces heures, vous pouvez toujours nous envoyer un email auquel nous essaierons de répondre dans les plus brefs délais.

Mes cartes et mes cadeaux photo seront-ils imprimés et expédiés en toute sécurité?

Notre imprimerie est et restera ouverte pendant cette étrange période Covid-19. Nous suivons de très près les mesures imposées, par exemple, nous désinfectons régulièrement notre environnement de travail, nous tenons à 1,5 mètre, etc.
Cependant, la probabilité que le virus se trouve sur un paquet est très faible. Si vous ne souhaitez prendre aucun risque, vous pouvez laisser votre colis couché pendant 24 heures avant de l'ouvrir ou vous laver les mains après l'avoir touché.

Cet article vous a-t-il été utile ?
Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 0 sur 0
Vous avez d’autres questions ? Envoyer une demande
Réalisé par Zendesk