Retrouvez ci-dessous l'ensemble de nos délais de livraison avec nos partenaires Chronopost et Colissimo :
Type de commande | Option de livraison | Coût de l'expédition | Délai* | |
COMMANDES |
Plus de 95% des commandes, passées du lundi au vendredi avant 14h, sont livrées le lendemain de la commande. Certaines cartes avec des finitions spécifiques peuvent être en production quelques jours supplémentaires. |
Livraison en point relais (Chronopost) |
7,50€ TTC | 24h |
Livraison en point relais (Colissimo) |
7€ TTC | 24/48h | ||
Livraison à domicile (Chronopost) |
12,50€ TTC | 24h | ||
Livraison à domicile (Colissimo) |
8€ TTC | 24/48h | ||
Livraison à domicile OUTRE-MER 97x (Colissimo) |
25€ TTC | 1 à 2 semaines | ||
Livraison à domicile en Suisse |
11,63€ HT | 3 à 4 jours ouvrables |
- Nos partenaires de transport Chronopost & Colissimo utilisent le service 'La Livraison Interactive'. Le transporteur vous prévient par mail la veille de la livraison d'un colis.
- En cliquant sur le lien, vous avez la possibilité de donner de nouvelles instructions pour la livraison : vous pouvez changer la date de livraison ou vous pouvez demander de livrer votre colis dans un point de retrait. Vous avez jusqu'à minuit pour donner une instruction.
- Chronopost/Colissimo se chargent alors de vous avertir de la livraison de votre commande par mail.
- Si vous n'avez pas reçu d'email de confirmation, n'hésitez pas à nous appeler pour connaître le suivi de votre commande.
- Information importante : En raison du contexte actuel, nous réalisons nos expéditions 3 fois par semaine : le lundi - le mercredi et le vendredi. Les commandes passées durant ces jours cités seront envoyées en fin de journée. Toutefois, nous ne pouvons garantir les délais de livraison de nos partenaires de livraison qui subissent actuellement des retards.