Réalisez-vous une relecture de ma création avant de lancer l'impression ?

Vous êtes le maitre de votre création, et nous mettons à votre disposition dans notre outil en ligne toutes les fonctionnalités afin de rendre votre création unique.

 

À vous de jouer en insérant un texte à votre image ! Vous avez également la possibilité de modifier la mise en page ou encore les polices et leurs couleurs.

Vous devrez ensuite valider votre commande et nous confirmer que l'aperçu de votre création est approuvé pour impression (orthographe et mise en page). Une fois la commande validée, celle-ci est lancée directement en impression par nos services et nous ne procédons pas à la relecture de la création. Nous veillons bien sûr à la qualité de l'impression, ainsi qu'aux finitions afin de rendre votre papeterie parfaite !

 

Si vous avez des doutes concernant la qualité de votre impression, nous vous conseillons de commander un échantillon personnalisé. Ainsi, cela vous permettra d'éviter toute surprise à la réception de votre commande :) Avec un échantillon, vous vous assurerez que tout est parfait au niveau de la mise en page et de la qualité.

Cet article vous a-t-il été utile ?
Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 0 sur 0
Vous avez d’autres questions ? Envoyer une demande
Réalisé par Zendesk