Informations déconfinement : livraison, report d'événement,...

Nous comprenons que le coronavirus soulève aujourd'hui de nombreuses questions. Il est important pour nous de vous apporter des réponses à chacune de vos questions.

Mes faire-part et cadeaux personnalisés sont-ils imprimés et envoyés en toute sécurité ?

Notre imprimerie reste à ce jour ouverte. Nous suivons de très près les mesures imposées. C'est pourquoi, nous désinfectons régulièrement notre environnement de travail, nous gardons une distance de 1,5 mètre, etc.

Nos partenaires de livraison réalisent également une livraison sans contact afin de protéger leurs équipes.

Les délais de livraison sont-ils actuellement rallongés ?

Nous avons à ce jour repris les expéditions quotidiennes (jours ouvrés) suite à la reprise des événements. Nous faisons notre maximum pour honorer nos délais de livraison suite à vos nombreuses commandes pour vos happy moments !

Vous avez passé commande lundi à 21h ? Votre commande sera expédiée le lendemain (jour ouvré), et vous la réceptionnerez sous 24h/48h en fonction du mode de livraison sélectionné.

Comment faire si mon événement a été reporté ?

Si votre événement est reporté et que vous avez déjà commandé vos faire-part, nous avons à coeur d’offrir à nos clients une solution. Pour cela, nous vous invitons à contacter notre service client avec votre numéro de commande. Nous ferons notre maximum pour trouver une solution adaptée. 

Comment contacter l'équipe Tadaaz ?

Si vous avez la moindre question, nous restons à votre entière disposition. Vous pouvez nous contacter via le chat ainsi que par mail à hello@tadaaz.fr

Heures d'ouverture du service clientèle :

  • Du lundi au jeudi : de 8h30 à 17h 
  • Vendredi : de 8h30 à 16h
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