Vous rencontrez un problème technique ?

Afin de vous aider au mieux et de trouver une solution à votre problème, nous vous invitons à nous envoyer un e-mail via hello@tadaaz.fr avec plus de détails, concernant :

- l’appareil que vous utilisez : smartphone, tablette, ordinateur, ...

- le navigateur utilisé : Safari, Google Chrome, Firefox, Internet Explorer, ...

- la page web que vous étiez en train de consulter lorsque le problème est survenu.

En complément de ces informations, vous pouvez également nous joindre une capture écran. Ceci permettra à notre service technique de mieux comprendre le problème rencontré afin de le résoudre dans les meilleurs délais.

 

Nous sommes disponibles pour vous aider par téléphone, chat et e-mail.

*Nous vous conseillons d'utiliser un ordinateur ainsi que le navigateur Google Chrome pour plus de rapidité dans l’outil de personnalisation.

Cet article vous a-t-il été utile ?
Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 0 sur 0
Vous avez d’autres questions ? Envoyer une demande
Réalisé par Zendesk